Choisir RBS France, c'est s'assurer de bénéficier d'une solution parfaitement adaptée à votre structure et à votre usage, avec la garantie d'un service après-vente performant et à l'écoute. Nous avons donc élaboré le contrat fidélité, applicable en France métropolitaine.
Parce que chez nous, le conseil ne s'arrête pas à l'achat : dépannage, extensions de garantie, prêt d'un appareil de remplacement en cas de panne... découvrez vite les dix raisons d'acheter chez RBS France !
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1 - Un large choix, adapté à tous les besoins
Parce que chaque organisation est différente, RBS France s'engage à vous proposer le choix le plus large possible de grandes marques. A tout moment, vous bénéficiez du conseil de technico-commerciaux spécialistes qui vous oriente vers des solutions qui correspondent réellement à vos besoins et à votre budget, ainsi que les fournitures et accessoires qui y sont associés. Vous pouvez également bénéficier des modalités de financement adaptées.
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2 - La proximité et la qualité du conseil
Votre technico-commercial est dédié à votre région : vous êtes ainsi suivi de A à Z par la même personne, qui vous assiste dans la mise en place de vos projets, assure les démonstrations d'appareil, l'assistance à distance voire la formation sur site.
Chez RBS France, vous avez l'assurance de bénéficier des meilleures solutions sur le marché grâce à l'expertise de notre équipe qui vous connaît réellement.
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3 - Une livraison rapide, avec aide à la mise en service
RBS France s'engage à vous livrer rapidement sous 24/48h ou 3 à 5 jours ouvrables en fonction des produits. Si un délai supérieur à 5 jours ouvrables est nécessaire, vous en êtes informé par votre technico-commercial régional qui peut éventuellement vous orienter vers d'autres solutions en cas d'urgence.
RBS France assure le transport de l'appareil livré. Nous vérifions son fonctionnement avant expédition, ainsi que la bonne présence des accessoires, branchements électriques et de notice en français.
RBS France vous propose enfin une aide à la mise en service gratuite par assistance technique téléphonique. Sur certaines machines, vous pouvez demander à bénéficier d'une prestation d'installation et de formation aux utilisateurs (en France métropolitaine) : dans ce cas, nous vous l'indiquons sur la fiche produit sur notre site. Celle-ci sera alors incluse dans un devis.
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4 - Des services d'installation et de prise en main
Dans le cas où les aménagements nécessaires à l'installation du matériel n'existeraient pas ou ne seraient pas conforme aux normes requises, pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé de prendre en charge les travaux d'installation préliminaires avant la livraison et la mise en service de la machine livrée.
RBS France s'engage à vous proposer des services d'installation pour certains appareils de production (évacuations hotte aspirante ou travaux spécifiques).
Les services additionnels spécialisés payants sont délivrés en France métropolitaine, souscrits auprès du service commercial et auprès de son assistance technique.
Dans le cas d'une souscription à l'option Installation et Formation, RBS France installe le matériel, assurant le montage, la mise en route, la formation aux utilisateurs et les tests du bon fonctionnement du matériel livré.
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5 - La qualité du service après-vente
Notre équipe commerciale et technique est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Chez RBS France, nous sommes à l'écoute de vos besoins, et nous étudions avec vous les différentes formules y répondant au mieux.
Chez RBS France, il est impératif de vous satisfaire à 100% avant, pendant mais aussi, après l'achat.
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6 - La gratuité du service après-vente
RBS France s'engage à vous offrir gratuitement son assistance technique téléphonique pour la mise en service et l'utilisation de vos appareils. En cas de panne, nous nous engageons également à préparer notre intervention technique pendant la garantie RBS France et extension de garantie en termes de prise en charge ou du prêt d'appareil, pendant la période d'intervention technique en atelier.
Cette intervention comprend la main d'oeuvre et les pièces de rechanges, sous réserve d'une utilisation dite "normale" et d'un usage prévu avec le type d'appareil.
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7 - Le prêt d'un appareil de remplacement en cas de panne
En cas de panne suivie de privation d'usage de votre appareil sous garantie RBS France ou bénéficiant de l'extension de garantie, RBS France s'engage à vous prêter, si vous le souhaitez, un appareil de remplacement.
Les appareils prêtés seront mis à votre disposition dans les 24/48 heures, selon l'heure dans laquelle votre appel sera pris en charge par le service après-vente de RBS France.
Les appareils de prêt ne seront pas obligatoirement neufs ou identiques.
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8 - La prolongation de la garantie en cas d'immobilisation
RBS France s'engage à réduire autant que possible les éventuels délais d'immobilisation des appareils qui peuvent être imputables aux contraintes des constructeurs ou des importateurs.
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9 - Les extensions de garantie
RBS France vous propose des extensions de garantie, s'engageant à vous proposer de souscrire, au moment de l'achat ou dans les 21 jours suivants, une extension de garantie et ce, en complément de la garantie RBS France gratuite.
Les extensions sont des contrats payants qui prolongent les dispositions :
- 3 ans pour les appareils professionnels,
- 2 ans pour les appareils semi-professionnels,
- 1 ou 2 ans pour les appareils de bureau.
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10 - Le service après vente hors garantie
RBS France s'engage à intervenir sur tout appareil après l'expiration de la garantie, ainsi que sur tout appareil d'une marque commercialisée par RBS France et qui n'aurait pas été acheté chez RBS France, dans la zone France métropolitaine et sur simple appel à son assistance technique téléphonique.
Toutes les réparations effectuées dans ce cadre, en atelier ou sur site, sont payantes et garantie 6 mois en cas de panne ultérieure identique.